press

MedZ Sourcing organise la troisième édition du reboisement de la Maâmora

 

6-68-812-12 7-79-93-33-3

Cliquez sur l'image pour visualiser la galerie

 

MedZ Sourcing organise la troisième édition

du reboisement de la Maâmora

Le Dimanche 26 Avril, MedZ Sourcing a organisé la 3ème édition de l’opération de reboisement de la forêt de Maâmora, en partenariat avec le Haut-Commissariat aux Eaux et Forêts et avec la contribution des Entreprises de Technopolis.

Au lendemain de la journée internationale de la forêt et de la journée mondiale de la terre, plusieurs centaines de collaborateurs travaillant à Technopolis, au sein de Lear , Axa Services, Novec, Econocom , Cid, Cgi Technologies, HP CDG, Axa tech, Sofrecom Services, ont répondu à l’appel pour planter plus de 1000 plants de chênes-lièges non loin du parc.

« La forêt de Maâmora, la plus vaste forêt de chêne-liège au monde, est un trésor national. Véritable  poumon de la région de Rabat-Salé, elle ne cesse malheureusement d’être fragilisée par l’exploitation des hommes. Son reboisement est une responsabilité citoyenne. Nous avons le devoir de la sauvegarder et de la préserver pour les générations futures» a déclaré le Directeur Général de MedZ Sourcing, M. Abderrafie HANOUF, avant de donner le coup d’envoi de l’opération de reboisement.

Cette journée a également été une excellente occasion pour créer des liens entre les collaborateurs du parc, qui sont venus accompagnés de leurs familles. L’opération s’est déroulée dans une ambiance festive avec un repas collectif sur place, des ateliers thématiques ainsi qu’une animation spécialement dédiés aux enfants.

 

casanearshore Casanearshore
technopolis Technopolis
fesshore Fès shore
oujdashore Oujda shore