press

MedZ Sourcing organise la 4ème édition de l’opération de reboisement de la Maâmora

 

MedZ Sourcing a organisé le dimanche 13 novembre 2016, la 4ème édition de l’opération reboisement de la forêt de Maâmora en partenariat avec le HautCommissariat aux Eaux et Forêts et à la Lutte contre la Désertification.

1.500 arbustes ont ainsi été plantés sur une superficie de 1.5 hectare avec le concours des entreprises du Parc Technopolis et de leurs collaborateurs. A travers cette action collective et solidaire, MedZ Sourcing démontre une fois de plus son engagement et sa mobilisation en matière de responsabilité environnementale et sociétale.

« Je me réjouis pleinement du succès de cette 4ème édition et remercie l’ensemble des partenaires et participants. Cette édition revêt pour nous, une importance particulière, puisqu’elle se déroule en marge de la COP22, que le Maroc a l’honneur d’accueillir et qui rassemble l’ensemble des nations autour de la protection de l’environnement et de la sauvegarde de la planète Terre » a déclaré M. Abderrafie HANOUF, Directeur Général de MedZ Sourcing,

En plus de sa dimension écologique, cet événement s’est voulu un moment de détente partagé en famille et entre amis. De nombreuses animations musicales et activités ludiques au profit des enfants ont agrémenté cette journée qui s’est clôturée par un repas offert à l’ensemble des participants.

 

 

casanearshore Casanearshore
technopolis Technopolis
fesshore Fès shore
oujdashore Oujda shore