m pres

Mot du Directeur Général

hanouf"La création de MedZ Sourcing est une nouvelle étape dans le développement de l’offshoring au Maroc.

Nous sommes en train d’insuffler une nouvelle dynamique au secteur. Il s’agit aujourd’hui, pour notre part, de définir une stratégie basée sur la qualité de service à travers une offre de qualité, des mesures d’accompagnement et des programmes d’animation.

Nous allons aussi dynamiser la promotion de nos parcs et de la destination Maroc: il s’agit de passer d’une phase de démarrage à une phase d’industrialisation de l’offshoring. Il y aura une professionnalisation accrue, résultant d’une capitalisation sur notre retour d’expérience. Les acteurs installés au Maroc et que nous accompagnons prendront de plus en plus de projets avec plus de valeur ajoutée.


Nous gagnerons ensemble en qualité et en confiance de la part des donneurs d’ordre. Avec nos clients et nos partenaires, nous consoliderons nos positions sur le marché francophone et hispanophone.
Nous nous engagerons également sur la voie de la diversification en investissant des comptes multilingues avant d’adresser les marchés globaux. Il s’agit d’aller beaucoup plus loin, certainement plus vite, pour réaliser nos objectifs.

Pour cela, MedZ Sourcing a développé une véritable expertise et a construit un modèle économique viable.

En 2008, le Maroc était dans une phase de démarrage. Il s’est fait une place sur un marché concurrentiel et global où de nouveaux acteurs et destinations se positionnent tous les jours. Le Maroc a réussi, il est aujourd’hui classé 30e. Il s’agit d’aller plus loin : de consolider sa position, de prendre de nouvelles parts de marché et d’améliorer son rating.

L’ambition est claire : assurer un leadership sur la zone méditerranéenne et se battre pour être dans le top ten dans les 5 ans à venir. L’ambition est importante."

Abderrafie Hanouf
Directeur Général de MedZ Sourcing

casanearshore Casanearshore
technopolis Technopolis
fesshore Fès shore
oujdashore Oujda shore