qui sommes nous

Qui Sommes-nous ?

Dénomination sociale : MedZ Sourcing
Actionnariat : 100% MEDZ, filiale à 100% de la Caisse des Dépôts et de Gestion (CDG)
Date d'opérationnalité : 19 Avril 2011
Effectif : 40 collaborateurs en 2012
Nombre de parcs en gestion : 4, à Casablanca, Rabat, Fès et Oujda

MedZ Sourcing opère depuis Avril 2011 dans le secteur de l'offshoring au Maroc, dans le but de promouvoir, commercialiser, gérer et animer l'ensemble des parcs offshore du Maroc.

Ces 4 parcs Offshore sont intégralement dédiés aux métiers de l'outsourcing et bénéficient d'emplacements stratégiques dans le but de faciliter l'installation des entreprises.

Ces parcs sont plus précisément situés dans des villes denses (de plus d'un million d'habitants), dotées d'universités / facultés (une dizaine au total) permettant de satisfaire les besoins des entreprises en Ressources Humaires.

Ces parcs bénéficient d'emplacement géostratégique, avec une forte connectivité nationale et internationale (à proximité des aéroports, ligne TGV Tanger / Casablanca, autoroutes,...)

MedZ Sourcing gèrera à termes plus de 600 000 m² de plateaux de bureaux et de services, avec un ciblage métiers pour chaque site favorisant l'émergence d'une expertise-métier locale.

Les parcs MedZ sont construits et pensés pour bénéficier d'un cadre de vie des plus agréable avec seulement 15% d'occupation au sol au sein de parcs boisés.

L'offre immobilière des Parcs offshore est diversifiée et surtout conforme aux meilleurs standards internationaux au sein de plateformes intégrées dédiées.

Cliquez pour découvrir plus en détail :

casanearshore Casanearshore
technopolis Technopolis
fesshore Fès shore
oujdashore Oujda shore