img int

Témoignages

Capgemini

Nous avons de grandes ambitions pour le Maroc qui est au coeur de notre stratégie Rightshore.

De nombreuses entreprises francophones avec qui nous travaillons ont été impressionnées parla qualité de nos équipes et par l’excellence de nos infrastructures sur Casanearhsore en termes de sécurité et de modularité.

Jean-Philippe Bol - PDG de Capgemini France Technology Services

DELL

Le choix de Dell de venir au Maroc s’est fait principalement pour des raisons de coût opérationnel.

Dell a souhaité développer un centre de services (initialement en vente et après-vente à destination du marché français) pour minimiser ses coûts et parmi les destinations possibles telles que le Vietnam, la Roumanie et d’autres pays sub-sahariens, Dell a préféré choisir le Maroc.

Othmane Serraj - Directeur Général DELL Morocco

CGI (Logica)

Logica Maroc est un acteur majeur de la stratégie de croissance du groupe Logica. Les opérations réalisées au Maroc font partie intégrante de notre modèle de livraison et sont responsables de bout en bout des services d’externalisation. Notre centre au Maroc est certifié CMMI Niveau 3.

Mohammed Lakhlifi - Directeur Général de Logica Morocco

Institut Everest Global

Les parcs Casanearshore et Technopolis n'ont pas leur pareil sur le continent Africain. La redondance de la fibre optique apporte aux services télécoms un niveau de sécurité comparable à ceux Procurés en Europe, bien au-delà de ce qui se peut faire en Tunisie par exemple.

Shyan Mukerjee - analyste sénior - Everest Global Institute.

Web Help

Le Maroc est devenu une destination compétitive en termes de qualité et de coûts d’externalisation de la relation client.

Au Maroc, la bonne qualité des ressources humaines nous permet de répondre aux exigences de nos clients à des prix très compétitifs.

Van Leeuwen Dirk - Directeur Général - WEBHELP MAROC

Sofrecom Maroc

La limitation à 20% des impôts sur le revenu offre une valeur ajoutée certaine à Sofrecom Services

Maroc qui emploie à 75% des ingénieurs sortant des meilleures écoles marocaines … Cela nous permet de rester compétitifs tout en maintenant un très haut niveau de qualité et de fournir à nos clients des services uniques en terme de développement de logiciels sur le modèle CMMI.

Richard Jean-Louis - Président - Sofrecom Maroc

Global services

Une forte législation pour la protection de la propriété intellectuelle, des réformes économiques majeures, des programmes de privatisation, une volonté de construire des relations durables d'échanges et d'investissement, une main d'oeuvre jeune et qualifiée (possédant de bonnes connaissances de français et d'espagnol), des infrastructures télécoms fiables, des coûts opérationnels compétitifs, le Maroc a tous les atouts en main pour attirer les plus grandes multinationales.

Keerthi Nair - Consultant - Global Services