press

Le périmètre de MEDZ Sourcing élargi

La filiale de CDG Développement, MEDZ, joue désormais la carte de la rationalisation de la gestion. Elle a décidé de regrouper les activités de gestion des parcs technologiques et industriels au sein d'une même entité. Ce rapprochement stratégique consiste à étendre le périmètre actuel de gestion des parcs offshoring de MEDZ Sourcing à celui des parcs industriels et d'arrêter cette activité au sein de MEDZ Industrial Parks.

Cette opération a pour objectif de mutualiser les ressources, de consolider l'expertise au niveau du groupe et de rationaliser puis simplifier les structures juridiques. Dans ce sens, MEDZ Sourcing a mené une étude de faisabilité, qui a été entérinée par son Conseil d'administration en date du 27 décembre 2012. Plusieurs chantiers ont été lancés afin de mener à bien la mission. Il s'agit notamment de l'intégration des équipes de MEDZ Industrial Parks, de la reprise des contrats et des mandats de gestion, du transfert des actifs et de l'adaptation de l'organisation de MEDZ Sourcing au nouveau de son périmètre.

L'intégration des activités de MEDZ Industrial Parks par MEDZ Sourcing devra se réaliser au plus tard le 31 mars 2013, avec un effet rétroactif au 1er janvier 2013.

Source: Les inspirations ECO

 

 

casanearshore Casanearshore
technopolis Technopolis
fesshore Fès shore
oujdashore Oujda shore